Association Béatrice

En mémoire de BEATRICE, jeune médecin décédée, l'association BEATRICE a pour objectif de promouvoir des actions de santé dans les pays en voie de développement. Depuis 2005, l'Association Beatrice développe des projets de Santé en Inde du sud en partenariat avec une ONG indienne KARUNALAYAM

• 13112007006
  • P1020617
  • P1020618

Notre Actualité

JOURNAL DE L'ASSOCIATIOn

LE VOYAGE SUR PLACE EN MARS 2017

VOYAGE 2017

Pourquoi un journal d’information ?

Pour vous permettre de suivre l’évolution de nos actions et des projets soutenus en Inde par l’Association Béatrice, grâce à votre engagement à nos côtés. Il vous sera adressé régulièrement afin de développer le lien entre nous, entre l’ Inde et nous, et vous pourrez nous soumettre vos interrogations, vos idées par le biais de notre courriel. Je souhaite longue vie à ce journal !

Sincèrement vôtre.

La Présidente

Pour consulter nos journaux d'information, reportez vous au menu "Notre journal" et pour prendre connaissance du numéro 13, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

JOURNAL ASSO BEA N 13 novembre 2017    JOURNAL D'INFORMATION N° 13 - NOVEMBRE 2017