Les personnes qui souhaitent faire un don à l'association Béatrice sont considérés comme des membres donateurs.

Pour devenir membre donateur, l'association Béatrice n'a fixé aucun montant et vous êtes donc libre de fixer votre contribution (valant adhésion à l'association Béatrice).

Si vous êtes intéressés pour un faire un don, il vous suffit de nous faire parvenir votre bulletin d'adhésion 2015 avec votre don à notre adresse :

Association Béatrice
Le Clos des Hêtres, Bâtiment A
155 rue Jean de la Varende
76230 BOIS GUILLAUME

bulletin_dadhésion_2015.jpg

Pour toutes précisions, vous pouvez également nous contacter par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A réception de vos demandes, nous ne manquerons pas de vous faire parvenir votre dossier complet d'adhésion.

Un reçu du montant de votre don vous est remis vous permettant de bénéficier d'une réduction d'impôt accordée au titre des dons des particuliers à des organismes d'intérêt général qui est fixé à 66 %.

Pour plus de précisions n'hésitez pas à prendre contact.